Trois secteurs de pêche sont définis en fonction de la Prestation choisie :
Déplacement côtier et en baie de Quiberon, sur la chaussée des Beniguets, au phare de la Teignouse et jusqu’à chateau Turpault voir le vivier
Du Golfe du Morbihan jusqu’aux île d’Houat, Hoedic, Belle-Île (les poulains), les Birvideaux et la côte sauvage :
Jusqu’aux épaves du sud Belle-Île (Elisabethville), Groix ou encore les éoliennes au sud d’Hoedic
Le golfe du Morbihan est une mer intérieure située en Bretagne, parsemée de nombreuses îles, et célèbre pour ses paysages pittoresques et sa richesse en biodiversité.
Découvrez les 4 îles emblématiques de la presqu'île de Quiberon
Un côté Océan plus sauvage, un côté baie de Quiberon plus calme. De magnifiques spots .
Quiberon et ses îles, situées au sud de la Bretagne, offrent des paysages époustouflants, mêlant côtes rocheuses, plages de sable fin et une nature préservée, faisant de cette destination un lieu prisé pour les amoureux de la mer et des activités nautiques.
Plus petite que sa sœur de cœur avec ses 2,5 km de long, l’île d’Hoedic au sud du Morbihan se découvre uniquement à pied. À une heure environ du continent, au départ de Quiberon, déconnectez le temps d’une journée à Hoedic, île secrète et préservée.
L’île d’Houat, petite île bretonne située au large de la presqu’île de Quiberon, se distingue par ses plages de sable fin, ses sentiers côtiers pittoresques et son village charmant, offrant aux visiteurs un cadre paisible et naturel propice à la détente et à la randonnée
Belle-Ile-en-Mer est une île vaste qui demande idéalement plusieurs jours sur place pour être appréciée à sa juste valeur. Ne pensez pas que vous en ferez le tour à vélo en une journée ! La plus grande des îles bretonnes offre des paysages changeants entre plages, falaises et côte sauvage, bien différents de ses voisines Hoëdic et Houat.